Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 novembre 2010

Agde - Les portes

J'ai eu envie de photographier des portes rencontrées au cours de notre promenade.
Dans la photo de droite, j'ai évidé l'emplacement de la porte (c'était une porte murée tout à fait moche mais dont le porche me plaisait beaucoup), ce qui permet d'apercevoir les photos de la page suivante.

cam_200948_1

Ci-dessous, les étiquettes "titre" sont visibles ainsi qu'un aperçu d'une photo de la page suivante :

cam_200948_3

Gabarit Azza étiquettes

Si vous le voulez bien, j'attends vos commentaires (mes petits bonheurs) avec impatience !
Bonne et belle journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !<br /> Très bel effet !<br /> biz
Répondre
D
Très jolie page !
Répondre
S
aoui page tres jolie, tres bonne idée de photographier les portes
Répondre
M
Bravo belle imagination et gros travail de restauration pour "remplacer" cette porte !!!!Moi aussi j'adore les vieilles portes (j'en ai de Bruges à faire ) Elles ont du en entendre des mots doux sous la lune et abriter quelques couples d'amoureux dans leur pénombre ...Beau travail Bises Danielle
Répondre
S
Très astucieux ce découpage !
Répondre
M
Trop bien ! cela me donne des idées pour les portes de marrakech ! très belle composition !
Répondre
J
jamais en manque d'idées pour ne garder que le meilleur d'une photo, page trop jolie encore avec ces petites pochettes
Répondre
M
Jolie page avec de jolies photos et une super idéee d'étiquette je retient l'idée <br /> jolie ta bannière elle est trés réussie <br /> bis marinascrapp
Répondre
J
Superbe page et sympa les pochettes
Répondre
N
Très belle page. Je pourrais m'inspirer de celle-ci (avec ta permission). J'ai des photos de portes que je n'arrive pas à scrapper! Ta page est magnifique!<br /> Biz
Répondre
T
Je ne t'en dis pas plus car je t'ai tout dis sur la seconde page !!! Mais quand même, Félicitations pour ton changement de bannière, je viens juste de m'en apercevoir !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Un excellente idée que d'évider ta porte. C'est très joli. Bravo
Répondre
I
Très chouette idée cette porte ! bravo !
Répondre
C
Super ces petites étiquettes ! :oD
Répondre
V
En effet, il aurait été dommage de ne pas voir cette page. Encore un cadre original.
Répondre
A
Il fallait s'y attendre, une pro comme toi a tout de suite trouvé le remède à la "mocheté". Bravo Mimou, ton montage est super joli.<br /> Bon WE. Bises
Répondre
H
Quelle bonne idée cette porte évidée. J'ai hâte de voir la page de derrière. Merci pour toutes tes belles pages
Répondre
S
Superbes ces pages Mimou, et ces petites étiquettes, j'adore !!! Ma maman photographie depuis beaucoup d'années des portes comme celle-ci, et c'est magnifique. Je vais penser grace à toi à les lui mettre en page. <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
C
Encore 2 très jolies pages, les couleurs est la mise en page magnifique, j'aime beaucoup l'idée d'évider la porte, on reconnaît la pro.<br /> J'ai eu un message de tinou au sujet des news letters, je ne reçois pas tes articles depuis un moment, je vais donc me réinscrire. A bientôt
Répondre
C
très sympat ces pages j'aime beaucoup cet ensemble de couleur page papier photos<br /> christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité