Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 juin 2019

Etang de Thau 2017 - Tables conchylicoles

Nous voici sur l'étang de Thau. Enfin, un peu d'air et découverte des tables conchylicoles ...

5 2017 Croisères 028Gabarit Celtique d'Art'istes Créations

Zoom déco :

5 2017 Croisères 029

 

J'ai choisi de mettre des hippocampes en déco car l'Etang de Thau en abrite une forte population, certains disent que c'est leur jardin d'Eden !

 

bonne et belle journée Mouette -

 

signature 6

Publicité
Commentaires
M
sympa les pages ! ne dit on pas le cheval de mer ?? et ici dans un étang chose que j'ignorais, bon dimanche
Répondre
C
J'entrevois un bel album dominé par des bleus de toute beauté. J'aime la présentation simple de ces photos !
Répondre
O
J'adore cette page, la déco avec les hippocampes, super
Répondre
B
jolies pages - j'aime bien la déco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité