Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 janvier 2011

La Grande-Motte

securedownloadCAW8RZS6

Après les balades à Bruxelles et à Paris, je continue à vous montrer les pages créées avec les photos de mes vacances 2009. Donc, voici la suite des pages de la Grande-Motte . Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas cette ville mais, moi, je tiens à partager mes pages avec vous ( éventuellement, faites abstraction des photos).

Cam_200984

Gabarits Azza ellipse et baroque

Si vous le souhaitez, laissez-moi un petit message (non, ça ne fait pas mal) ...

Publicité
Commentaires
D
superbe mise en page pour un endroit non moins superbe
Répondre
D
Superbe page ! j'adore ! elle donne vraiment bien cette page avec cette déco !
Répondre
M
Une tres jolie mise en page bravo <br /> bis marinascrapp
Répondre
S
Oh là là Mimou je n'assure pas un cachou, beaucoup de pages à voir, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Pfff le temps file trop vite. Je choisis celle-ci pour t'écrire un petit mot car je la trouve très harmonieuse et tes noeuds sont superbes
Répondre
J
même si je n'aime pas tout ce béton, ça a "de la gueule" scrapé par toi!
Répondre
P
Une page de toute beauté!
Répondre
S
Une tres belle page <br /> bises <br /> sabri
Répondre
M
Un proverbe dit "peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse " ici je peux dire "peu importe la ville pourvu que la page soit belle " ce qui est le cas !!!! Les petits noeuds sur les découpes (sablées bleu je pense ?) font bel effet .Belle mise en page , un bleu qui nous emporte vers le soleil ...Bravo Bises Danielle
Répondre
N
On fait abstraction de l'architecture et on voit plus que la beauté de ta page! Superbe!<br /> Biz
Répondre
C
Moi, c'est d'abord la mise en page que je regarde. En peut en faire de très jolie sans que les photos soit géniales ! En tout cas, c'est encore très réussie ;oD
Répondre
M
Superbe page , j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !<br /> Bises
Répondre
J
Même si l'on n'aime pas cette ville, rien ne nous empêche d'admirer ton travail, ta page est super jolie
Répondre
S
très belle composition pour cette page. et toujours les petits détails que j'aime bien.
Répondre
S
Une très très belle page MImou! Biz
Répondre
S
Le décor de cette page est génial, tu as réussi à atténuer l'effet béton de ce quartier. <br /> Bien joué !
Répondre
C
Superbes couleurs ! et une mise en page que j'aime particulièrement !
Répondre
H
Je ne connais pas la ville mais j'aime beaucoup ta réalisation. Continue à nous présenter d'aussi belles pages. C'est super.<br /> Bizzz
Répondre
F
Une très jolie mise en page !!
Répondre
C
La ville n'est pas jolie, mais toi, tu fais des merveilles !
Répondre
M
belle mise en page , vivement que le soleil revienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité