Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 février 2011

Un peu de neige ?

Je vous ai montré pas mal de pages réalisées avec des photos d'été durant ces derniers mois. Bien qu'on en aie marre de la neige, j'ai quelques pages à vous montrer ... On y va ?

Ces photos datent de janvier 2010 et ont été prises lors d'une petite balade dans mon village et le village voisin.

Neige_2010001

Neige_2010001b

Gabarit Azza galet

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
il n y a rien a dire on n aime pas la neige quand elle est la, mais les paysages de neige sont toujours tres beau<br /> une tres belle page <br /> bises <br /> sabri
Répondre
M
Double page magnifique ! J'adore. Dis-moi : quel papieer as-tu utilisé ? C'est du métal doré ? (azza?) je suis à la recherche de ce genre de papier. Amicalement.
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> De la neige oui !!! sauf qu'elle n'est pas aux bons endroits.....les montagnes en manquent : dommage pour ceux qui vont partir au ski en fin de semaine .<br /> Deux pages au charme particulier: pas tout à fait du noir et blanc mais presque et de magnifiques cristaux vus au microscope pour la déco !!! Bravo bises Danielle
Répondre
N
Magnifique double page! Pleine de magie!<br /> Biz
Répondre
D
Tu as toujours l'art de nous mettre l'eau à la bouche ... que va-t-on découvrir derrière cette première page déjà si réussie ??
Répondre
M
l'art de mettre l'eau à la bouche, on est impatiente de voir le reste mais le début est déjà excellent !
Répondre
S
Très jolie! Simple efficace! :)
Répondre
Z
très jolie, on attend la suite !
Répondre
M
Jolie page de campagne enneigée<br /> bis marinascrapp
Répondre
A
je signe pour la série sur la neige, si tes pages nous enchantent autant que celles que tu nous as déjà présentées.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Très belle première page, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
M
j'aime plus la neige...mais j'aime bien ta page ;)
Répondre
A
très jolie !! et bravo pour ton album été 2009 il est très réussi ! moi je suis dans mes vacances 2008 j'ai un peu de retard ! et comme toi c'est toujours au même endroit ! lol ! (et j'ai pas fait 2007 mdr !) bizzz
Répondre
T
Une bien jolie page double, j'aime beaucoup, bravo !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très jolie page, j'aime beaucoup. Et superbe écriture !!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
H
Très jolie page. Je pense que nous aurons une suite demain
Répondre
O
très jolie page, la couleur rend très bien
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
C
Très jolie page, mais maintenant on veut en savoir plus...
Répondre
C
Une page qui nous donne envie de voir la suite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité