Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 février 2011

Concours Créativa

Plus que quelques jours pour voter ! A toutes fins utiles, revoici le lien direct de ma page : http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3419

Seule petite contrainte, il faut être inscrit pour pouvoir voter, mais c'est une petite formalité qui ne prendra que quelques secondes de votre temps !


 Extrait du règlement du concours : 

Calendrier

  • Les inscriptions seront ouvertes du mardi 4 janvier au lundi 7 février 2011 à minuit
  • Le 15 février 2011, les œuvres seront affichées sur le site et le vote en ligne sera ouvert jusqu'au mercredi 2 mars 2011
  • Les résultats seront proclamés et la remise des prix sera organisée lors du salon Creativa de Bruxelles, le samedi 19 mars à 16h
  • Les résultats seront disponibles dès le lundi 21 mars 2011 sur Creavenue 

2010_04_15_10

Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai mis une très bonne note pour cette très jolie page.....bonne chance
Répondre
P
je ne me lasse pas de regarde tes pages!!<br /> encore une bien jolie page !!
Répondre
M
c'est fait pour moi aussi et bonne chance
Répondre
P
C'est déjà fait, bonne chance pour ce concours !
Répondre
A
C'est déjà fait alors....M......e<br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai déja voter dommage que l on ne puissa qu'une fois bisous et bonne semaine bonne chance pour le concours
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité