Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 janvier 2012

Une année qui démarre bien ...

En effet, j'ai gagné le premier prix du concours "Jeux dans la neige" de Scrap&Moi magazine. Merci aux gentilles scrapcopines  qui m'ont prévenue avant que la revue ne tombe dans ma boîte aux lettres !

Voici la page que j'ai présentée :

Chevalier_Martine_Belgique_neige

Gabarit Azza ellipse

IMG

 

IMG

Bonne et belle journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
c'est super mimou ! Tu l'as bien mérité cette place et ta page est vraiment magnifique !
Répondre
N
Toute mes félicitations pour ta très belle 1ère place! Tu as amplement mérité ton prix!
Répondre
C
Ah oui, il me semblait bien que c'était toi ... Mais je n'ai découvert mon magazine qu'hier puisque la semaine passée, j'étais aux sports d'hiver ...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations en tout cas et surtout une bonne et heureuse année pleine de bonnes choses et encore plein de belles réalisations!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Pas très original comme com' mais... toutes mes félicitations, Mimou!!! <br /> Excellente et douce année 2012 :-).
Répondre
S
Felicitation!!! Une grande nouvelle pour commencer l'annee. J'ai hate de le recevoir.
Répondre
L
Superbe .Une première place bien méritée .
Répondre
P
Tu es une vraie championne! Bravo et bon weekend.<br /> <br /> A mon avis, ce n'est pas le dernier prix!
Répondre
M
Superbe page tu mérite le premier prix bravo bisous marinascrapp
Répondre
M
Coucou mimou je viens de recevoir le scrap et moi et j'ai été heureuse de savoir que tu avais la page d honneur bravo tu le mérite bien ...<br /> <br /> Une nouvelle année qui commence superbement en effet <br /> <br /> J'ai un petit soucis je n'ai pas recu tes précèdents posts ni celui ci je ne me suis pourtant pas oter peux tu verifier ou c'est encore un plan de canalblog <br /> <br /> Il me semblait aussi que ça faisait un moment que tu n avais poster mais bon avec les fêtes ça aurait été comprehensible Merçi en tout cas pour tes comm sur mon blog bisous à toi et une superbe année 2012
Répondre
M
Mille bravos, comme toutes tes pages, celle ci est magnifique. Je vais la mettre à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> Bisous d'Ardéche
Répondre
A
Ta page était très belle et j'ai apprécié dans le commentaire du magazine que l'ajout de matière donnait du caractère à ta page.
Répondre
C
Toutes mes félicitations !
Répondre
G
BRAVOOOOOOO pour ce prix qui est tout mérité et ta page est super belle ;).
Répondre
M
Tout un départ canon en cette nouvelle année, tu le mérite BRAVO vraiment très jolie comme à l'habitude A+
Répondre
L
Félicitations!! C'est un premier prix bien mérité ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique page, l'effet de matière est particulièrement réussi! Encore bravo l'artiste!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
C
Bravo c'est une superbe belle page, tu mérite ta place de number one
Répondre
C
Magnifiiiiique ! Elle est pleine de détail à croquer ... c'est simple, je l'adoooore !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
Répondre
I
Félicitations, tu merites bien la 1ère place !! Ta page est superbe !!!
Répondre
M
Bravo toute mes félitatione et elle merite bien sa place
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité