Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 juillet 2010

Surprise

J'appelle surprise le nouveau Scrap&Moi qui est arrivé dans ma boîte aux lettres hier.
Oui, je l'ai déjà !
C'est pas juste diront toutes les Françaises, c'est bien comme cela diront toutes les Belges. Le fait d'habiter en Belgique nous donne un peu d'avance pour la réception du magazine.

scrap_moi_n__12001

C'est déjà une belle surprise et, une fois de plus, il est génial !

La plus grosse surprise se trouve à l'intérieur (page 53), je vous montre :

scrap_moi_n__12002

Alors, qu'en dites-vous ? Cela fait un drôle de coup au coeur de reconnaître la page d'accueil de son propre blog dans LE MAGAZINE de SCRAP EUROPEEN. J'en suis encore toute retournée. Non, je n'ai pas donné de dessous-de-table et je n'ai soudoyé personne.

Juste un mot : Merci Scrap&Moi magazine

Merci aussi à vous tous qui faites vivre mon blog par vos visites et vos messages. J'adore les messages, alors ne vous en privez pas et ne m'en privez pas.

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
2
Belle récompense que cette mise à l'honneur de ton site. Méritée vu la richesse de ce qu'on y trouve : modèles, idées, conseils, astuces et surtout talent. Encore félicitations.
Répondre
Y
Bravo mais c'est amplement mérité. Tu vas avoir un sacré coup de pub, ton compteur de visites va exploser !<br /> Il me tarde de pouvoir feuilleter le mag !<br /> à bientôt
Répondre
C
Moi aussi je l'ai reçu bien tôt le magazine et je le trouve super...il est bourré de superbes pages!<br /> Tu mérites bien ta mise à l'honneur pour ton blog..il est super et un vrai régal pour les yeux...<br /> J'essayerai de venir plus souvent te mttre des p'tits messages...on est toutes pareilles hein..on aime les p'tits messages...
Répondre
S
Ah c'est superbe Mimou, mais tu le mérites ! J'ai hâte de recevoir le magazine pour voir ça de plus près.
Répondre
S
C'est amplement mérité : site très dynamique, mis à jour quasi quotidiennement, très (bien) fréquenté (et il risque de l'être encore + !), foule d'idées à piquer ou pour s'inspirer, évasions garanties via tes vaoyages et bloggeuse hyper motivée et sympa ! Que du bonheur, chez Mimou !
Répondre
D
superbe surprise bien méritée !<br /> continues martine !<br /> bisous<br /> domi
Répondre
F
Un grand bravo à toi mimou ton blog et super félicitations tu es la meilleures des scrappeuses à bientôt
Répondre
M
Mil bravos à toi ! tes pages sont superbes et ton blog est une référence pour les scrapeuses. C'est une reconnaissance par ce magazine amplement méritée. amicalement.
Répondre
B
Un oubli c'est vrai ce n'est pas juste nous devons toujours attendre le magazine hi hi hi !!!<br /> Bisous Brigitte
Répondre
B
Tu vois je n'arrete pas de dire que tu es une artiste et bien tu vois que j'ai raison meme le magazine scrap et moi le reconnai .<br /> felicitations Mimou tu le merites bien et je suis tres heureuse pour toi <br /> bisous Brigitte
Répondre
C
Vos pages sont superbes et je ne me lasse pas de regarder votre blog.<br /> Je vous félicite et j'avoue humblement que de temps en temps je vous "vole" des idées.<br /> Merci pour votre immense créativité qui fait des merveilles.<br /> Comme vous je suis passionnée de scrap européen.<br /> Bon été et encore plein de pages.<br /> Choupy
Répondre
N
Félicitation!!!! Une belle récompense ou plutôt la consécration quand on sait que l'une de tes pages (ayant pour thème le carnaval de Venise) a déjà fait l'objet d'une publication dans les pages du magazine!!!!<br /> Encore Bravo<br /> Biz
Répondre
S
Félicitations !!!! <br /> Une page bien méritée, ton blog est superbe.<br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
S
bravisssssiiiiimo!!!!!!!!! felicitaciones! tu l'a bien merité<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Nous avons toujours loué ta valeur dans tous les commentaires mais là, c'est une vraie reconnaissance de "professionnels"<br /> C'est mérité, n'en doutes pas !<br /> Claudine
Répondre
M
C'est une bien belle consécration, amplement méritée. Bravo de tout coeur et merci car ton blog est incontournable pour beaucoup de nous toutes. <br /> <br /> Là où ça ne va plus, c'est que les petites belges sont plus gâtées que nous (le Scrap et moi en premier, des photos de Namur pour le prochain concours de scrap à obtenir plus facilement).J'envisage sérieusement de devenir émigrante clandestine en Belgique!!! (Tu as compris que je blague???!!!) Bises.
Répondre
N
Récompense amplement méritée d'être publiée dans le magazine. Ton blog est parfait, par gabarit, par thème, on trouve toujours ce que l'on recherche comme conseil, quel boulot !!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bonne journée<br /> Bien cordialement
Répondre
S
Bravo pour ce nouvel article sur ton blog... C'est amplement mérité, tu es une pionnière en matière de blog de scrap européen et en plus tu alimentes ton blog très régulièrement (pas comme moi par exemple !!!)<br /> Encore toutes mes félicitations et continue à nous épater avec tes pages de scrap toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
bonjour, félicitations. vous devez être très fière de cette parution. merci pour votre blog qui est pour moi une grande source d'inspiration. je viens presque tous les jours....<br /> bonne journée
Répondre
K
Moi aussi j'ai découvert ça vendredi et j'admirais déjà vos créations sur votre site: les félicitations s'imposent et elles sont largement méritées!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité