Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 février 2012

Une crop de scrap européen à Issoire

gif-bonjour-20

 

A la demande de Magali de l'Association Scrap Evenements et comme je sais que beaucoup de françaises visitent mon blog et je les en remercie, j'ai accepté de vous faire part de cette crop "pages animées" qui se déroulera le 9 juin 2012 à Issoire.

Si cet événement vous intéresse et si vous souhaitez y participer, cliquez sur l'affiche et vous serez redirigé vers le blog de l'animatrice pour y trouver le formulaire d'inscription

affiche

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
notre animatrice azza nous a également proposé une "azza party " le 9 juin mais je ne sais pas encore quel projet nous allons réaliser.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité