Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 mars 2012

Anniblog !

 

a7739c81

 

Quatre ans aujourd'hui que mon blog a été créé et que j'ai posté mon premier message :

Capt-1327541

 

 

Quatre ans d'échanges, d'amitiés virtuelles (ou devenues réelles), de connaissances, de partages.

Après ces quatre années d'existence, quelques chiffres cités d'après les statistiques Canalblog :

j'ai posté plus de 1.160 messages, soit une moyenne de 290 messages par an;

plus de 453.000 visiteurs sont déjà passés par ici;

environ 1.574.000 pages ont été vues;

plus de 19.630 commentaires reçus (environ 4% par rapport aux visiteurs) : peut mieux faire;

340 abonnés à ma newsletters;

des visites de tous les coins du monde.

Il me reste une chose à faire : DE TOUT COEUR, vous dire

merci 

et une chose à vous demander : CONTINUEZ à l'apprécier, à le visiter, à le commenter, à le faire connaître, à le reprendre dans vos propres liens si vous aussi, vous avez un blog !

 

Publicité
Commentaires
D
BRAVO à ton blog !!! et à toi biensur ! J'adore venir admirer tes belles pages ;) alors moi je continue à te suivre ...
Répondre
N
Avec quelques jours de retard je te souhaite un joyaux BolgAnniversaire!
Répondre
C
Bon anniversaire et un grand merci pour le partage de tes superbes réalisations!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
Répondre
S
Il n'est jamais trop tard mais là je me met à jour et je vois que c'etait le 10 donc Tres tres tres bon anniversaire pour les 4 ans de ton beau blogs désolée pour le retard je m en veux un peu je prend note pour l an prochain lol Bisous bisous bon week end tu est allée à créativa moi demain juste un peu à cause du pied mais azza scrapfactory et easy scrap sur bisous bisous
Répondre
P
Dans 10 jours, le mien aura 4 ans aussi. Comme les années passent! <br /> <br /> Tu nous en as montré de belles pages en 4 ans!
Répondre
B
bonjour, pour toi suis une novice dans ce milieu... mais je decouvre il va me falloir du temps si je veux decouvrir tes oeuvres mais déjà la balade dans les baux de provence me plait <br /> <br /> amicalement babeth
Répondre
M
Bravo, merci pour toutes ces belles choses qui ravissent nos yeux et notre enthousiasme et HAPPY BIRTHDAY Minou...et encore beaucoup d'autres bougies à souffler j'espère...nous nous fêtons aujourd'hui nos 41 ans de mariage; personne ne va applaudir, mais bon chaqu'un ses décomptes ;)
Répondre
M
Wouahh 4 ans déjà, c'est génial, super, magnifique, on signe donc pour 4 ans supplémentaires et ce vraiment avec plaisir ! <br /> <br /> ton blog est extraordinaire, chargé de pages superbes, idées extra(s) et on ne s'en lace pas, pour moi, il est une source géniale d'idées et je suis à chaque x émerveillée, tous les matins, c'est mon rayon de soleil ! bravo<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE et MERCI
Répondre
S
Bon anniversaire et on en redemande ;-)
Répondre
V
Longue vie encore à ton blog si bien fait. Merci pour tes pages qui sont superbes chaque fois.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Un Joyeux anniversaire à ton blog ! Bravo !!
Répondre
A
Bon anniversaire. Continue sur ta lancée et nous fêterons avec joie tes 10 ans de blog. Eblouis nous toujours avec tes pages. Sincères félicitations.
Répondre
Z
joyeux anniversaire ! rendez vous les 10 mars pour les 5 ans !
Répondre
M
On est toutes prêtes à t'être fidèles pour les 4 prochaines années ... et plus !!!<br /> <br /> scrapamitiés et scrapbizzz !!!
Répondre
F
Merci pour l'ensemble de ton oeuvre et je te dirai un seul mot"continue" pour le bonheur de tous.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
merci pour toutes vos créations et bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un peu comme un rendez-vous que de recevoir le message quotidien - un grand merci de partager vos idées <br /> <br /> maryse (sarthe)
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à ce magnifique blog qui m'enchante tous les matins.<br /> <br /> Juste après le café il permet de commencer la journée en beauté eet avec bonne humeur.<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette générosité.
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> Longue vie à lui et continue de nous régaler avec tes belles pages !
Répondre
N
avec un jour de retard, bon anniversaire. Continue de nous embellir notre quotidien avec tes compositions, qui sont souvent source d'inspiration. Merci
Répondre
N
Bon Anniversaire et merci pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité