Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 mai 2011

Clématites Princesse Diana

Une dernière page sur les clématites, j'espère que vous aimez aussi ces fleurs !
Sur cette page, les grandes fleurs centrales sont détourées et posées en 3D sur les autres photos.
En parlant de photo, je vous prie d'en excuser la qualité car il y apparaît un reflet disgracieux.

jardin_20100016

J'ai essayé de scanner la page mais le résultat est encore plus décevant : tous les effets de craie sont pratiquement disparus, je vous montre :

Stitched_001

Voilà, un mix des deux présentations serait la bonne solution !

En attendant, je vous souhaite un ...

fillet11

et à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
S
c'est une tres belle fleur, que la clématite et cette couleur fushia c est du plus belle effet <br /> <br /> une tres belle mise en page que l on distingue bien mieux sur celle prise a l appareil photo ... c est le coté désagréable de les scanner, toute la craie s atténue ....<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est superbe !
Répondre
D
Quelle belle série sur les clématites, celle-ci est également très réussie ... un mélange subtil de découpes et d'une déco toute en délicatesse !!! Bravo !!!
Répondre
V
J'irai bien me reposer sous ces clématites! bravo
Répondre
S
C est super j adore Mimou!!! Et en rose je suis encore plus ravie ;)
Répondre
C
Encore un superbe bouquet de fleurs<br /> c'est splendide<br /> <br /> Tu peux peut-être essayer, l'astuce du scotch sur le flash, pour éviter le reflet
Répondre
J
quelle superbe série sur les clématites!
Répondre
A
Même avec le reflet, une page super jolie et très bien réussie.<br /> Bon we, bises.
Répondre
C
J'aime bcp les clématites et la série que tu nous as proposée est très réussie. Quelle patience pour les détourages mais je dois dire que c'est très joli et dynamique !
Répondre
D
une très belle mise en page pour une superbe fleur
Répondre
R
,belle composition tout en <br /> légèreté ,le jardin doit crouler sous les fleurs celui-ci doit être paradisiaque <br /> a+ Roselyne
Répondre
T
Un beau sujet, pour un magnifique jardin, j'aime beaucoup !!!! bizzzzz<br /> Et merci pour les yeux de Zoé !!!<br /> Bon WE
Répondre
M
Ton jardin doit être magnifique ! mais quel travail aussi, et quel plaisir pour nous de pouvoir le découvrir grâce à tes pages ! c'est vrai que la premier est super belle même avec le reflet quant on voit ce que donne la deuxième. Félicitations pour ce super jardin et excellent W.E.
Répondre
B
c'est une page magnifique toutes ces jolies fleurs quel belle composition
Répondre
C
Belle série de mises en page de fleurs de ton jardin. Je ne connaissais pas cette forme de clématite mais je dois avouer que le jardin et moi ....<br /> Avec les deux photos, on juge mieux de la qualité de ton travail car c'est vrai, la seconde est plutôt pâlotte, il faudrait la mettre au soleil pour bronzer !<br /> Biz et bon week end<br /> Claudine
Répondre
M
C'est un plaisir de commencer une journée avec une aussi belle page<br /> Bon week end à toi et bisous de l'ARDECHE
Répondre
T
elles sont trop belles tes pages, merci pour ton messsage<br /> bon we
Répondre
B
Toujours de bonnes idées pour présenter des choses si belles. Je suis comme beaucoup, je ne mets pas de commentaires à chaque fois, mais je ne me lasse pas de tes réalisations et t'envie d'avoir un tel talent. Merci pour le plaisir que tu nous donnes. Bises et bon week-end. Brigitte
Répondre
N
Moi je ne me lasse pas de tes pages !! J'adore !! Si je pouvais avoir ton talent... mais faudrait déjà que je scrappe plus souvent !! bon week-end et à bientôt !!
Répondre
H
Encore une superbe page. Les fleurs sont magnifiques et quel talent pour le détourage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité