Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 novembre 2011

Arromanches

Voici la dernière de cette escapade en Normandie, j'espère que cette promenade vous aura plû !

Normandie 20080013

Gabarit Azza Mer

Je me suis inspirée d'une page vue sur Internet, malheureusement, je n'ai pas noté de qui il s'agissait.
Si César se reconnaît, qu'il se manifeste !

Edit du 4/11 : César s'est manifesté, il s'agit de Patricia du blog Scrapalicou

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes dernières pages (et il y en a un paquet que je n'avais pas vu mais que j'ai eu plaidir à dévorer des yeux). Plein de merveilles !
Répondre
J
trop belle et trop originale, quel talent!
Répondre
M
Jolie Bannière et jolie page bisous à toi
Répondre
C
une mise en page très originale et géométrique j'aime beaucoup et félicitations pour les nouvelles couleurs du blog<br /> christine
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> très jolie escapade en Normandie !<br /> Joëlle
Répondre
P
César se reconnait, si m'a page t'a inspirer j'en suis ravi les blogs sont fait pour cela. Enfin bravo pour ton travail.
Répondre
L
Cette balade se termine sur une page magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ce mélange entre angles et courbes. J'aime bien!<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
H
La bannière sent bien l'automne effectivement. <br /> Pour ta page, un côté un canon et de l'autre, la mer, n'est-ce pas la page destinée à être affichée au début du film "Le jour le plus long"?<br /> Je la ressens ainsi même si, heureusement,<br /> je n'ai pas connu cette période-là.<br /> Big bisous
Répondre
C
Une composition originale. Après réflexion, c'est vrai que cela aurait été plus harmonieux d'avoir 2 photos de mer mais c'était peut-être les dernières qui te restaient. Sympa ta nouvelle bannière aux couleurs automnales.
Répondre
I
C'est une très jolie page ! bravo !
Répondre
M
une page superbement équilibrée comme je les aime !!!
Répondre
D
Une superbe promenade qui me donne vraiment envie de retourner dans cette région magnifique et tellement chargée d'histoire. Bravo et merci pour la balade !!!
Répondre
F
Une composition très originale !Bravo pour le nouveau look de ton blog !!
Répondre
P
C'est une belle mise en page !<br /> A que j'aimerais trouver le temps de réaliser d'aussi belles mises en page !<br /> bravo !
Répondre
D
une très belle page et très original ! Merci pour cette visite ....elle m'a bien plu !
Répondre
M
Très jolie page, bel effet de découpe.<br /> La présentation de ton blog a une bannière automnale, mais les couleurs sont très gaies, j'aime beaucoup.<br /> Amitié
Répondre
E
Je vais abonder dans le sens de Charlette car le mur me gêne également dans la photo de gauche. <br /> A mon sens, cela aurait été plus harmonieux, si tu avais mis une photo semblable à celle de droite où l'horizon puisse se prolonger de part et d'autre de la photo centrale si bien mise en valeur ! Ne prends surtout pas ombrage de cette remarque car je n'ai aucune qualification pour me permettre de la faire !!!<br /> En général, je m'abstiens de ce genre de com... mais vu que Charlette en a parlé ...! En revanche, j'aime beaucoup ce grand rond qui coupe les 2 photos et reprend le petit rond figurant dans la photo centrale sous le personnage ! Bravo pour le travail auréolé de la craie !!! Bises.
Répondre
N
très jolie bannière, très automnale.<br /> cela dit je la trouve un peu trop large, mais ce n'est que mon avis.<br /> Belle page, fidèle à vous même. bravo.<br /> Je suis chaque jour émerveillée par vos réalisations. Merci
Répondre
C
Par contre bienvenue en Normandie si tu veux descendre plus bas un jour (GRANVILLE)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 164
Publicité
Publicité