Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 janvier 2012

Noël 2010

Aujourd'hui, je vous montre la dernière  page relative aux décos de Noël.

Cette mise en page m'a été inspirée par Mamzelle Ysa, Floscrap et So scrap . A elles trois, elles font de temps en temps ce qu'elles appellent des pages remue-méninges et j'ai eu envie d'essayer d'en reproduire une.
En cliquant sur le nom de blogs ci-dessus, vous atteindrez directement leur page.

Pour celles qui auraient envie de me le demander, je vous signale tout de suite que je n'ai pas de tuto à vous envoyer : après plusieurs essais au brouillon, voilà ce qui en est sorti ... C'est un vrai remue-méninges !

2011-07-31à10

2011-07-31à10

Noel 2010002

Gabarit Azza vitrail

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis :

 

 imagesCABOZ3RJ

C'est toujours un régal de vous lire !

Publicité
Commentaires
D
et ben ta page remue-méninges est une belle réussite !
Répondre
D
Un vrai remue-méninges et une vraie réussite!Bravo Mimou, le résultat est superbe !
Répondre
P
Et c'est toujours un régal de regarder tes pages.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
R
Une technique très intéressante, à retenir!. Une page superbe!<br /> <br /> Bises, bon W.E.<br /> <br /> Renée
Répondre
N
Superbe page! Même sans mode d'emploi, tu as brillamment réussi ta composition!
Répondre
C
superbe composition et trés beau petit accordéon!
Répondre
V
waouh waouh les mots me manquent !!!!! tes dernières réalisations sont de toute beauté !!! je suis fan ! bravo Mimou !!!!
Répondre
C
C'est superbe et la déco est toute mignonne ...
Répondre
S
Bravo Mimou ! ça me fait plaisir que tu te sois creusée la tête et ait réussi à réaliser ce projet sans tuto, c'est la preuve que tout le monde faire du remue-méninges !!! Bises
Répondre
A
Oh mes pauvres méninges ne tiendront pas le coup, alors je ne veux pas essayer, c'est plus sûr. Je me contente d'admirer ton travail en te félicitant pour ta créativité.<br /> <br /> Bravo Mimou et toutes mes amitiés.
Répondre
E
Superbe page. J'adore ce genre de défi. Je vais m'y mettre dès que j'ai un moment (je déménage en ce moment !!!) je te dirais si j'ai réussi.<br /> <br /> Bisous et un grand merci
Répondre
F
Et bien un grand bravo c'est très réussi !!!Je te rassure nous non plus nous n'avons pas de tuto ..nous avons tatonné les mesures au fur et à mesure du montage !!!
Répondre
C
J'aimerais tant être capable de faire d'aussi jolies choses. Bravo!
Répondre
S
et bien un grand bravo!c'est génial! bravo! je ne sais pas si je réussirais juste avec une photo comme ça lol
Répondre
N
C'est vraiment magnifique !! Cela porte bien son nom : des pages remue-méninges !! Félicitations !! J'adore !!
Répondre
S
Ouch! mes meninges se sont pas vraiment remis des fetes. La nouvelle vous inspire, cela se voit. Tout le bonheur est pour nous a decouvrir.
Répondre
C
Ton remue-méninges est très réussi !
Répondre
C
Quel niveau de patience!! et là ce n'est pas trop pour moi, je tenterai peut être un jour mais avec quelqu'un pour me guider, bravo!
Répondre
M
Houlalala, ça c'est encore une autre paire de manche...quand je pense que j'ai pas encore fini ma page avec la tirette... Super mimou!
Répondre
E
Le résultat est magnifique. Bravo, cela vaut bien des essais, et encore des essais pour en avoir pleins les yeux. Merci pour ta page...<br /> <br /> <br /> <br /> EVY
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité