Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 janvier 2013

Cap d'Agde 2011 - Ile aux loisirs et Aqualand

 Nous approchons de la fin précipitée de ces vacances 2011 et je vous emmène entre le quartier de Rochelongue et le port, du côté de l'Aqualand  ... Sur la photo de gauche, on aperçoit l'Ile aux loisirs. 

2011 Cap d'Agde043

 Ovales Fiskars

 

Je vous souhaite un bon début de week-end ! Merci pour vos commentaires et vos visites !

signature 6

Publicité
Commentaires
V
très très classe cette page !
Répondre
F
Une page très lumineuse,c 'est très joli !
Répondre
E
Toujours aussi superbe ! J'aime beaucoup l'idée des petites pencartes.<br /> <br /> et j'apprécie aussi beaucoup la présentation du blog avec cette jolie petite mésange bleue
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page très originale...je pourrai un jour te demander si je peux la copier ! très chouette !
Répondre
S
Très jolie mise en page pour ces paysages qui me rappellent beaucoup de choses.....
Répondre
A
Une page original et ce bleu on en a bien besoin
Répondre
M
Superbe, comme toujours, une page très soignée Bravo scrapbises
Répondre
D
Jolie mise en page. Bon week end. Domie
Répondre
K
Une mise en page très originale !<br /> <br /> karine
Répondre
F
Très original! J'aime beaucoup et c'est un gabarit que j'emploi peu...<br /> <br /> J'adore aussi ta nouvelle bannière bien de saison....Filo
Répondre
J
Je ne vais pas être très originale en disant que ta mise en page est superbe, mais tant pis c'est vraiment la réalité
Répondre
N
Magnifique !! Très belle mise en page comme toujours !! Bon week-end.
Répondre
V
Très jolie page, comme toujours.
Répondre
C
J'ai du retard dans mes commentaires et je m'en excuse, j'aime beaucoup ton voyage et je te remercie de nous faire découvrir le jolis paysages français, dans tes superbes pages. Bon week end. Bises
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
T
très jolie mise en page bravo...
Répondre
H
Toujours au top !!! J'aime aussi les fiskars,je trouve que cela fait paraître les photos plus grandes.Bisous et bonne journée
Répondre
E
J'ai l'impression , au travers de vos pages , de revivre mes vacances ! Merci
Répondre
M
trés belle dècoupe !! c'est trés originale !!!<br /> <br /> tres bon week end a toi aussi<br /> <br /> amitié
Répondre
C
Très originale ! Bon weekend !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité