Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 février 2014

Pairi Daiza - Fin

Un dernier regard sur le Jardin Chinois et on quitte Pairi Daiza.

2014-01-07à09

2014-01-07à10

 

Kit Azza Chante 

Une petite info relative à ce parc animalier :
ce 23 février,  
Hao Hao - sacrée panda favori de Chine - et Xing Hui, deux pandas géants prêtés par la Chine et en venant directement, seront accueillis à Pairi Daiza et auront leur territoire dans le jardin chinois. 

signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce dernier regard à travers le trou de la serrure!!!
Répondre
G
j'adore ce dernier regard vers cette page de toute beauté ...
Répondre
N
Super beau!!!
Répondre
T
Coucou Martine, mes félicitations pour ce magnifique album sur Pairi Daiza !!! je ne t'ai pas mis un com à chaque fois par manque de temps, mais je n'en apprécie pas moins sa réalisation très soignée et la qualité de ton reportage, bravo !!!! et bonne semaine...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Ta visite se termine en beauté!<br /> <br /> Filo
Répondre
N
la découpe de la photo du millieu ressemble à une serrure?si c'est le cas je trouve cela génial pour finir ce beau reportage , on tourne la clef et c'est finit .
Répondre
D
tres joli choix de couleurs pour une tres belle mise en page
Répondre
I
Très belle page de fin!!!!!! La photo est superbe!!!!
Répondre
K
très belle page, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Ce fût comme si on y était, magnifique reportage, merci Mimou. Bonne soirée
Répondre
M
waaouh superbe!!!! bravooo et merci pour ce magnifique voyage
Répondre
F
Très jolie page !
Répondre
V
De bien belles pages... on a hâte de voir la suite... :-) <br /> <br /> Petite question, je vais bientôt attaqué un album sur un voyage en Chine, j'aime beaucoup ce bonsaï... où as tu trouvé cette merveille? Bon scrap dimanche
Répondre
C
C'est encore un magnifique album que tu nous as proposé là, merci pour cette agréable visite. Bon dimanche; Bisous
Répondre
M
Ce fut un beau reportage, de magnifiques pages.<br /> <br /> Je prends un réel plaisir chaque jour d'admirer tes superbes pages.Merci
Répondre
S
Cette page est une des plus belles que tu aies faite sur ce parc en hiver...Tu nous y a fait passer un bon moment...merci tout plein!
Répondre
B
Merci pour toutes ces belles pages "exotiques" sous la neige belge !<br /> <br /> Excellent dimanche !
Répondre
S
Une dernière jolie page, merci pour la ballade. bon dimanche
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité