Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 novembre 2014

Carcassonne

 Notre première visite à la Cité de Carcassonne fiigurant au Patrimoine Mondial de l'UNESCO

Lorsque nous sommes arrivés à Carcassonne, le petit train touristique  allait prendre le départ, nous en avons profité pour faire le tour des remparts et avoir toutes les explications y relatives, mais malheureusement vite oubliées. 

Carcassonne-001

 

J'ouvre le volet de droite :

Carcassonne-002

 

J'ouvre le volet supérieur :

Carcassonne-003

Le volet de droite seul :

Carcassonne-007

 

Après avoir ouvert le volet supérieur, on découvre la page blanche :

Carcassonne-008

 

Le verso de la page blanche :

Carcassonne-009

Vue d'ensemble avec la page blanche ouverte et le volet gauche déplié :

Carcassonne-011

 

Vue d'ensemble avec la page blanche ouverte et les volets supérieur et gauche dépliés :

Carcassonne-012

 

Gabarit Azza Sofia-Lima

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie du fonds du coeur pour vos visites et commentaires que j'adore lire.

Scrap'amitiés

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> QUE DIRE????<br /> <br /> TRES BELLE COMPOSITION /// J ADORE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
I
Très bel ensemble!!! Jolie déco bien appropriée!!!!
Répondre
P
Quel travail ! mais cette splendide cité est bien mise en valeur. <br /> <br /> Le plan donne une vue d'ensemble de la cité. C'est chouette! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Quel bel ensemble! J'aime tout : l'idée de la plaquette intégrée, les couleurs de papier, ta déco avec les clés, C'est super beau!
Répondre
M
superbe réalisation, bravoooooo
Répondre
S
C'est bien beau tout ça. Une joli deco médiévale qui sied bien aux photos
Répondre
H
Tu t'es décarcassée (j'allais dire décarcassonée) à merveille pour réaliser ces splendides pages. J'aime.
Répondre
N
C'est un grand plaisir de voir des photos de cette ville merveilleuse si bien mises en valeur, ta composition est superbe !
Répondre
M
que c'est agréable de voyager sans avoir besoin de se déplacer... bravo à continuer
Répondre
M
Superbe réalisation, bravo
Répondre
C
J'adore, c'est génial le rappel des toits avec ton papier rouge, BRAVO!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
Superbe page, bravo Mimou!
Répondre
E
MAGNIFIQUE ! WONDERFUL ! Suis allée plusieurs fois à Carcassonne, ma plus jeune fille y a étudiante. Une normande
Répondre
F
Très chouette réalisation sur cette petite cité que j'ai découvert il y a deux ans.
Répondre
M
que dire ...... je ne regrette pas d'être venue sur ton site .<br /> <br /> que c'est beau , je suis allee à Aigues Mortes , et je vais "essayer" de faire ta page<br /> <br /> MERCI pour ces bonnes idees .
Répondre
C
je suis abonnée et découvre vos pages toujours avec la même admiration. Elles me font quelques parenthèses de ciel bleu quand l'humeur est grise. Et là, je m'oblige à faire un commentaire pour vous féliciter pour les pages réalisées. Celles ci sont très jolies avec beaucoup d'harmonie dans les couleurs. Ça me donne envie de visiter Carcassonne !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Une bien jolie réalisation !
Répondre
S
magnifique mise en pages nous y sommes passés il y a déjà quelque temps mais je retrouve toute ces vues superbes <br /> <br /> bravo pour ce travail <br /> <br /> merci
Répondre
C
Tu nous épateras toujours, la tête plein d'idées et la précision pour les réaliser !<br /> <br /> Je ne connais pas Carcassonne mais tu me donnes encore plus envie de visiter cette cité .....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Magnifique ensemble de pages multiples avec de superbes prises de vue que tu as mises en valeur à la perfection!!! Bravo j'adore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 951
Publicité
Publicité