Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 novembre 2014

Carcassonne

Dans ma publication de dimanche (merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés), vous avez découvert le circuit, fait avec le petit train, des remparts extérieurs.
Ce petit plan, trouvé sur le net, vous permettra de mieux suivre nos promenades. Je ne vais pas réécrire l'histoire de Carcassonne, je vous renvoie chez notre ami Google ou à vos livres d'histoire  si vous voulez en savoir plus.

Carcassonne_Plan-Château-Cité-et-Remparts

 

Nous allons maintenant aller nous promener entre les deux remparts ...

Carcassonne-013

bonne et belle journée à tous

signature 1

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi le prolongement de la photo, super bien réalisé!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup le prolongement de ta photo en décor !
Répondre
B
super super comme d habitude que dire felicitations et bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Jolies photos bien "raccordées" et petite touche perso tjs très appréciée ! On dirait qu'il y avait un soleil de plomb !! en tout cas, vous aviez les remparts rien que pour vous !! Visite individuelle .... ;-) super !! .... Bonne journée !
Répondre
M
génial ce partage, merci, quel bleu ce ciel ! très couette le décor ! donc page réussie comme d'hab ! belle semaine !
Répondre
R
c'est gentil d'avoir donné le plan ...et l'dée de compléter tes briques sr la page est très chouette
Répondre
C
superbe mise en scène.<br /> <br /> Merci pour le plan du petit train. On s'y croirait presque.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 924
Publicité
Publicité