Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2015

Tulipes encore pour un jour spécial

En ce jour spécial  (oui, vous avez deviné : une année de plus s'ajoute au compteur aujourd'hui) et, avant de continuer la visite générale du jardin, je vous présente une page simple avec mes fleurs préférées, les tulipes.

Combinées à l'ail d'ornement, ces tulipes roses ou blanches donnaient un très bel effet, plein de poésie et de douceur...

Jardin 2014 028

 

Gabarit "Les Bombées" de Techno Scrap.

 

Un tout grand merci pour les commentaires laissés ce dernier week-end (les autres aussi évidemment),
qu'ils soient relatifs aux pages ou au jardin, ils me vont droit au coeur. Merci à tous

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Oups .... mieux vaut tard que jamais pour te souhaiter un heureux anniversaire !! Et reçois plein de jolies tulipes, comme celles de ta page .... Bizz
Répondre
H
Bon anniversaire Mimou..... Et une jolie page à mettre à ton actif à nouveau!!!!
Répondre
F
Bon anniversaire avec un jour de retard... Mimou ! et une très jolie page ! <br /> <br /> Filo
Répondre
B
jolie page et bon anniversaire
Répondre
P
Juste avant de me coucher, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
bon anniversaire mimou et merci pour ces belles fleurs
Répondre
D
Les taureaux sont les meilleurs ( moi le 4) ! Heureux anniversaire et encore de très belles pages pour le futur.
Répondre
A
je vous souhaite un joyeux anniversaire et cette page est très belle comme toutes les autres, passez une très bonne journée.
Répondre
N
Heureux anniversaire! Et bravo pour ta page!
Répondre
K
Houlà, qu'elles sont belles ces tulipes. Une très jolie page !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Mimou ! Bisous.<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs mises en page aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon anniversaire et t'envoyer un bouquet de tulipes "virtuelles"faute de pouvoir t'en offrir de vraies, belles et parfumées.<br /> <br /> Bises spéciales pour toi aujourd'hui.
Répondre
L
Une très belle page que tu nous offres en ce jour qui est celui de ta bougie supplémentaire ... ! Joyeux et bel anniversaire !!! Bisous !!!
Répondre
E
Très joyeux anniversaire, que cette journée soit remplie de joie et merci pour toutes<br /> <br /> ces belles pages que je découvrent tous les jours.
Répondre
V
une jolie page !!!!<br /> <br /> bon anniversaire ....<br /> <br /> biz
Répondre
7
Bravo pour ta page et bon anniversaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à la reine du Scrap Européen !
Répondre
B
travail d,artiste toujours de tres jolies pages
Répondre
K
Avant de te complimenter sur tes superbes pages que tu partages avec nous, je me permets de te présenter mes voeux les meilleurs pour cette année de + ajoutée au compteur , qu'elle ne soit remplie que de bonnes choses à tous points de vue....<br /> <br /> Quant à tes belles pages, pas assez de mots pour les qualifier...et surtout quelle source d'inspiration! Merci pour tes partages qui sont un régal pour les yeux...et plein de scrap'bisous ensoleillés pour une belle journée de fête<br /> <br /> Karin
Répondre
M
il reste à t'offrir tes belles fleurs pour te souhaiter un bel anniversaire
Répondre
R
bon anniversaire. J'adore le dégradé de couleurs dans ta déco ...j'adore aussi les tulipes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité