Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 novembre 2015

Au jardin - L'arbre aux Faisans

Voici deux pages (une petite et une grande) superposées, consacrées à l'arbre aux faisans.
Sur la petite (naturelle), vous découvrez la floraison de cet arbre et sur la grande, la fructification.
Le rond central de la page blanche a été découpé pour permettre à la décoration de l'autre page d'apparaître sur celle-ci.

Jardin automne14 018

Le verso de la page 25x25

Jardin automne14 021

La page 30x30

Jardin automne14 009Gabarit Azza Porto-Valparaiso

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
I
Très joli, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
WAW WAW MAGNIFIQUE
Répondre
C
elles sont superbes les réalisations de pages continuez
Répondre
S
Superbe ! en plus j'adore ce gabarit et ces pages à plusieurs formats !
Répondre
K
Très bel ensemble de pages, magnifiques photos !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
superbe ensemble de pages et cette arbre est magnifique!<br /> <br /> Filo
Répondre
M
Magnifique, tout est en harmonie et parfaitement réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse 13
Répondre
F
wouahou!!! - bravo pour ta réalisation superbe travail - j'aime la page rouge qui accentue les couleurs des fruits - j'ai fait des photos de cet arbre que j'ai aussi chez moi mais elles ne sont pas encore développées
Répondre
I
Un très bel ensemble ! j'aime l'utilisation de la page rouge, car cela donne du contraste à tes pages !
Répondre
J
Je ne sais plus quoi dire tellement c'est beau. Et Quel jardin extraordinaire ! ! ! ! ! !
Répondre
M
Superbe mise en page pour cet arbre étonnant.
Répondre
M
la page est jolie, les photos sont jolies, l'arbre est joli, et le sourire de Mimou est joli .
Répondre
M
Magnifique superbe pages
Répondre
N
De très belles pages et un superbe arbre que je ne connaissais pas! Magnifique!
Répondre
B
superbe page - magnifique l'arbre
Répondre
R
J'ai également ce joli arbuste, sans jamais avoir eu l'idée de le photographier. Et pourtant! Tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
M
Tout simplement sublime !
Répondre
M
très belles pages , harmonie de couleurs et de décors
Répondre
E
Une magnifique composition qui met vraiment tes photos en valeur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité