Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 août 2016

Lantanas

bonjour366bj3

J'espère que vos vacances se passent bien. Pour ma part, les miennes datent déjà de deux mois. Je profite de l'extérieur dès que c'est possible, comme vous le savez le jardin est ma passion de la "bonne saison" et il demande pas mal de travail !


En ce dimanche, voici quelques lantanas (une fleur que j'aime beaucoup aussi mais qui doit être rentrée en Belgique dont je me contente de les admirer quand c'est possible et de les photographier).

Lantana 2014 01Gabarit Azza Toronto

Zoom déco :

Lantana 2014 01b

 

Profitez bien du long week-end !

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
F
Très belle page pour cette fleur que j'aime aussi beaucoup...Chez moi en Algarve elles poussent bien, mais, par contre je dois les arroser en été...Ahh les jardins!<br /> <br /> Filo
Répondre
N
Une belle page pour une très jolie plante!
Répondre
M
Très jolie page ! En plus du scrap, le jardinage est une belle passion aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites-en puisqu'il fait bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés.
Répondre
M
Très belle utilisation du gabarit ... et oui dur, dur de profiter de son jardin en Belgique !!!
Répondre
P
Très jolie page pour ces fleurs que nous ne pouvons, en effet, pas tenir chez nous !
Répondre
C
Très jolie composition qui met bien en valeur ces jolies fleurs .<br /> <br /> Profitez bien du 15 août ensoleillé cette année .
Répondre
B
superbe page - j'aime aussi ces fleurs-bon dimanche
Répondre
B
vous devez avoir un superbe jardin tres belle page tres belles fleurs <br /> <br /> bon 15 aout a vous il va faire tre tre chaud
Répondre
A
très belle page, moi aussi j'adore les lantanas, bon dimanche et 15 août
Répondre
F
sait-tu que si tes lantanas sont dans des pots,il suffit de les couper à ras à la fin septembre et de les rentrer dans une piece style garage ou veranda ,et ils repartent de plus belle vres le moi de Mai et tu les ressort à la fin des gelees!je garde ainsi un gros pied depuis 4 ans!!!
Répondre
M
Ca c'est la Belgique, il fait beau on est dehors ! comme on te comprends, merci pour cette superbe page ! il doit être magnifique ton jardin ! bon dimanche et bon 15 août également !
Répondre
H
Superbe! Profite bien de ton jardin et continue à me faire rêver avec tes jolies fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité