Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 octobre 2016

Bretagne 2014 - Vannes, les jardins des remparts

Quel talent pour réaliser ces mosaïques de parterres. Bravo les jardiniers , c'est de toute beauté.

BR14 Vannes 012 (1)Gabarit Azza Autour du Monde

Zoom déco :

BR14 Vannes 012 (3)

 

 

Merci pour vos visites et surtout vos commentaires. Certains s'inquiètent de toujours écrire les mêmes mots mais cela n'a aucune importance à mes yeux : je préjère lire les mêmes mots que pas de mots du tout.

Scrap'amitiés !

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
N
bravo aux jardiniers et bravo à toi pour cette superbe réalisation !!!
Répondre
M
magnifique perspective....
Répondre
S
Très jolie décoration !!
Répondre
M
comme toujours des belles pages
Répondre
M
Splendide....comme toujours, vous êtes vraiment douée pour cela....merciiiiiii pour tous vos partages
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de regarder vos pages, pour y trouver des idées et aussi pour visiter notre beau pays - les mots nous manquent pour vous dire "bravo à continuer"
Répondre
F
j'aime l'idée de la déco centrale qui donne de la profondeur.bravo
Répondre
O
C'est superbe !
Répondre
M
Trés beau et le decor quel gabarit plaisant a travailler.
Répondre
H
Et quel talent pour réaliser cette double pagr. Bravo. Merci pour le partage
Répondre
L
excellent! J'admire souvent tes créations, mais là tu as vraiment réussi à fondre ton oeuvre dans celle de l'Histoire... Bravo!
Répondre
I
J'aime cette symétrie ! cela rappelle bien le style de ce lieu, c'est bien pensé !
Répondre
M
vraiment géniale cette mise en page en miroir du gabarit ! waouh ...superbes pages!
Répondre
F
Vraiment très réussi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Filo
Répondre
B
super esthetique cette page j'aime vraiment beaucoup les effets de craie ou encre verte genial.
Répondre
B
vous aussi vous avez du talent ces pages sont magnifiques
Répondre
A
Très très joli décor qui offre une belle perspective !
Répondre
N
Ta page est, comme ces parterres, de tout beauté! Bisous!
Répondre
B
tres original bravo martine
Répondre
S
superbe et original a la fois c'est un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité