Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 novembre 2016

Bretagne 2014 - Rochefort-en-Terre 5

 Il y a aussi un château à Rochefort-en-Terre, vous me suivez ? 

Sur la page pliée, l'allée qui mène au château :

BR14 Rochefort 012

 

Coici la page dépliée :

BR14 Rochefort 014

 

Au passage, vue sur les toits de Rochefort-en-Terre. Oui, ça monte pour arriver au château !BR14 Rochefort 013La chapelle :

BR14 Rochefort 015

 Gabarit Ping-pong d'Art'istes créations, d'après une page de Chouette ...

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
F
Cest tres joli !!
Répondre
H
Un ensemble parfaitement réussi! Bravo
Répondre
E
Superbes belles pages
Répondre
R
J'aime beaucoup surtout la première page avec pliage tout en fraicheur.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Après avoir vu le village lorsqu'il a été primé à la télé, je le découvre encore plus par les belles pages que tu nous offres et mesure encore plus sa beauté. Il ne reste plus qu'à aller le découvrir en vrai. Bonne fin de dimanche
Répondre
B
tres beau village que je connais bien tres belle mise en page bravo martine <br /> <br /> <br /> <br /> QUEL TALENT
Répondre
M
Très belle réalisation ... comme toujours !!!
Répondre
M
On ne se lasse pas de visiter ce beau village à travers tes superbes mises en page.
Répondre
R
Une idée géniale!
Répondre
M
Magnifique, comme d'habitude. Et si mes yeux ne me trompent pas, n'y aurait-il pas un petit "album made by Mimou" sur le dernière page, celle de la chapelle ???
Répondre
A
encore une superbe réalisation bravo et merci de nous en faire profiter !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
une technique qui me ferait presque regretter le scrap papier !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle série
Répondre
D
Superbe page surprise
Répondre
S
très belle mise en page merci pour les yeux <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Je viens d'imiter cette page. J'ai un rendu différent, mais ça donne très bien. Merci pour le modèle.
Répondre
J
Des photos magnifiques et une mise en page superbe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Superbe réalisation comme d'habitude ! bon dimanche
Répondre
E
J'adore et si vous le permettez je m'en inspirerais
Répondre
B
belle composition
Répondre
M
Que du plaisir de grand matin ! c'est super beau et beaucoup de possibilités beaux décors ! merci de cette visite et bon dimanche à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité