Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 juin 2017

Portiragnes 2015 - Abbaye de Valmagne 1

Petite Visite de l'abbaye de Valmagne.

Il me restait un lot de pages prédécoupées selon le gabarit Rio. J'ai décidé d'y insérer une page 30x30, parfois une 30x60 après chaque page découpée (sauf après la première). Vous verrez l'ensemble des pages durant les prochains jours ...

Voici donc l'ensemble fermé.

2-Valmagne 2015 01M

 

La première page seule recto :

2-Valmagne 2015 03M

 

Zoom décos :

2-Valmagne 2015 02M

2-Valmagne 2015 04M

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir la suite 🤓
Répondre
M
joli !
Répondre
J
Une très jolie page pour débuter cette composition, vivement la suite
Répondre
M
Ttrès bonne entrée en matière, j'ai hâte de voir la suite. L'effet craquelé a été obtenu de quelle manière, je trouve cela bien beau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Hihihi... Mimou ...!!!<br /> <br /> Et toi qui me disais que je ne publiais qu'au compte goutte ... mdr !!!<br /> <br /> J'adore ce genre de pages ! Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 !!!
Répondre
M
Très beau travail, belle page,merci de nous donner de bonne idée
Répondre
M
Un véritable album, la première page donne envie de découvrir la suite!
Répondre
M
Bonjour Mimou, quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ton blog, mon pc avait complètement buggé ! Encore et toujours de bien jolies pages. J'attends avec impatience la suite de ces pages superposées.
Répondre
I
Une 1ère page prometteuse, j'ai hâte de voir l'intérieur !
Répondre
D
trais bien pour une première page, j'attend la suite avec plaisir avec plaisir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité