Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 mai 2019

Jardin de Mimou - Anémone Blanda

Après vous avoir présenté (représenté) mon jardin - ma passion  de la belle saison tandis que le scrap est celle de la mauvaise saison - je vous présente une jolie petite printanière, l'anémone blanda ...

001-2019-04-17 09-48-04Gabarit Azza Objectif

Zoom décos :
(Le papier vert a été imprimé via le PC à partir d'une police de caractère trouvée sur le net (https://www.1001freefonts.com/fr/serangkaian-pattern.font) et rehaussé d'un peu d'encre)
Merci au créateur !

 

002-2019-04-18 14-52-13

004-2019-04-18 14-52-56

 

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Tout a été dit, j'adore ! Une superbe harmonie et je suis toujours aussi admirative de vos détourages et décors de page !
Répondre
P
Très jolie fleur ! Très jolie couleur ! Très jolie présentation !
Répondre
M
Très jolie page !! ... et la fleur aussi ! Bon dimanche !
Répondre
C
Su-per-be
Répondre
C
Très belle harmonie de couleurs et détourage parfait comme d'hab ! J'aime beaucoup le papier vert au dessin discret. Bon Week.
Répondre
I
C'est coloré, c'est peps ! j'adore !
Répondre
A
Bien jolie version et ton papier vert rend très bien. Super le détourage. Merci pour l'astuce.
Répondre
M
Page magnifique toute en harmonie et sobriété ...du "vrai" scrap européen comme j'aime !
Répondre
E
Très jolie page, j'aime beaucoup le détourage de tes fleurs. Bravo très belle page colorée qui fait du bien.
Répondre
L
Belle mise en page avec cette harmonie de couleurs
Répondre
M
jolis coloris, très bel ensemble j'aime beaucoup ! bon W.E. dommage pour la pluie i
Répondre
M
beau jardin, belles photos et belle mise en page, un grand bravo !
Répondre
E
Très belle page, très harmonieuse
Répondre
D
Très jolie page j adore ce gabarit j ai pris vos modèles <br /> <br /> Les couleurs de cette page sont magnifiques. <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos conseils <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
belle mise en page .L'impression du papier vert ne se voit pas beaucoup?sans doute d^à la photo??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 924
Publicité
Publicité