Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 mai 2019

Jardin de Mimou - Tulipes 3

C'est avec ces jolies tulipes "perroquet" que je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans concernées aujourd'hui (notamment en Belgique), 
à toutes les autres aussi même si c'est un peu plus tard pour certaines !

012-2019-04-17 09-49-42Gabarit Diamant d'Art'istes créations, d'après une page de La fée Carabate"

Zoom déco :

013-2019-04-18 14-46-50b

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
une page qui m'avait échappée ? Elle est superbe, j'admire la façon dont tu harmonises le rouge et le vert (je sais, ce sont des couleurs complémentaires... je crois que je ne suis pas encore prête à oser !)
Répondre
B
superbe j,aime beaucoup
Répondre
C
J'ai les mêmes ! Une superbe mise en page avec des couleurs éclatantes !
Répondre
J
Une très belle mise en page pour de bien jolies tulipes.
Répondre
D
Quelles belles couleurs ! Une harmonie toute printanière ! Ce gabarit fait penser au gabarit "Noisette" de Azza, la forme pointue en moins ;-)<br /> <br /> Quelle gentille attention ! Bonne fête à toutes les mamans belges (et allemandes) et à vous en particulier, pour moi, ce sera dans deux semaines, comme Manou.<br /> <br /> Scrap'amitiés
Répondre
Y
Merci Mimou pour cette jolie page et cette charmante attention pour les mamans.<br /> <br /> Bonne fête à vous aussi et bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Yolande
Répondre
A
Bien jolie cette mise en page pour ces tulipes perroquet ! Sympa la double rangée de cordon ciré qui rappelle les tiges de fleurs. <br /> <br /> Bonne fête.
Répondre
D
toujours de belles pages<br /> <br /> comme c'est agréable de les consulter.<br /> <br /> vous êtes de quelle région ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
alors bonne fëte des mamans.......Pour moi ça sera dans 2 semaines......très jolies ces tulipes.....
Répondre
M
wouahhh top bien merci pour ce joli cadeau et à toi également bonne fête des mamans ! merciiiiiiii
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 924
Publicité
Publicité