Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 novembre 2019

Bretagne 2017 - Promenade dans le village

Nous partons vers le village sous le brouillard ...

Nous passons près d'un très bel étang (Etang de Poulancre) qui paraît très mystérieux sous ce brouillard.

J'ai opté pour une page avec une partie amovible, voici l'ensemble

1 St Gilles 016

 

La partie amovible seule recto

1 St Gilles 017Gabarit Azza Savannah

Zoom décos :

1 St Gilles 018

1 St Gilles 019

 

et verso

1 St Gilles 020

 

La page de fond avec l'arrivée au village, magnifiquement fleuri, de Saint-Gilles-Vieux-Marché

1 St Gilles 021

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
J
Une superbe mise en page avec de très jolies photos
Répondre
A
Très jolie cette mise en page ! Superbe le gaufrage de type braille. <br /> <br /> Je découvre ton ensemble en retard car je ne peux toujours pas me réinscrire à ton blog mais j'ai bien fait d'aller consulter ton site !!
Répondre
L
Magnifiqueeeee
Répondre
M
Magnifique composition, Bravo
Répondre
B
bravo j aime bcp
Répondre
C
Très jolie composition avec une ambiance bien bretonne !!
Répondre
S
Très belle composition ! Simple, bucolique et poétique avec cette brume qui n'enlève rien , au contraire, elle rajoute une ambiance douce.;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore ! Quels sont tes droits d'auteur Mimou....parce que je pense la reprendre ??? ;-))
Répondre
I
Elle est superbe cette page, j'adore!
Répondre
S
très belle mise en page et le coloriage en plus merci pour les yeux
Répondre
B
très belles pages
Répondre
M
on est tout à fait dans l'ambiance du village, mystérieux, paisible et coloré ! trop bien !
Répondre
M
J'aime bien l'idée du volet amovible et la MEP très harmonieuse.
Répondre
B
Bravo Mimou, encore de très belles pages !
Répondre
D
Finesse et délicatesse toujours au rendez vous !
Répondre
C
Très jolies pages<br /> <br /> surtout celle avec les vaches<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Très, très belles pages. Que du plaisir à regarder
Répondre
L
superbe réalisation, bravo
Répondre
O
Très bel ensemble, continuez de nous enchanter, de nous donnez des idées. Merci
Répondre
R
superbe .....quel gabarit pour ces pages ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 899
Publicité
Publicité