Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 janvier 2020

Bretagne 2017 - Perros-Guirrec

 J'espère que vous avez passé une belle fin d'année ainsi qu'un bon début ...
Je vous présente encore mes meilleurs voeux avant de continuer la visite des Côtes d'Armor.

Nous sommes toujours à Perros Guirrec.

2 Perros Guirrec 077Gabarit Diamant d'Art'istes création

Zoom déco :

2 Perros Guirrec 078

bonne et belle journée Mouette -

signature 1

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce décor de gttes d'eau
Répondre
S
Spéciale dédicace pour toi Mimou !... Que cette nouvelle année, tout comme tes pages méritent un 20/20, te soit des plus douce et des plus agréables qui soit, avec encore de jolies photos, de beaux endroits à découvrir pour toi, et pour nous par effet ricochet, et de nous enchanter par la composition de tes pages et de nous inspirer encore et encore ! ;-))
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi Mimou. Tes pages sont magnifiques ! Je n'avais pas encore pris le temps de les voir toutes (je m'étais arrêté à celle du callicarpa - une de mes préférées -). Elles sont en tout cas toutes très réussies ! J'ai aussi apprécié ta bannière et le fond de page que tu as mis pour ton blog ! Il faudrait que je change le mien d'ailleurs, je ne l'ai encore jamais changé mais ça m'a l'air tellement compliqué que j'ai peur de ne pas savoir y faire .... ;-) Je te souhaite le meilleur pour 2020. A bientôt !
Répondre
M
Une très belle page pour commencer cette nouvelle année.<br /> <br /> Je te réitère mes meilleurs voeux
Répondre
I
Merci pour vos bons voeux. A mon tour, je vous présente les miens les meilleurs pour cette nouvelle année, qu'elle soit aussi douce et belle pour vous et vos proches.<br /> <br /> Continuer à nous faire voyager et rêver à travers vos magnifiques mises en pages.<br /> <br /> Je n'ai pas pu ouvrir votre précédent message de Perros-Guirrec Plage.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
bonne année a vous et votre famille
Répondre
F
bonne année à toi et ta famille ,et ,fais nous voyager avec tes pages!
Répondre
A
Nous poursuivons la visite avec toujours autant de plaisir pour les yeux.
Répondre
D
Simple et toujours une belle déco !
Répondre
M
merci pour tes bons vœux, que je te réciproque, quelle belle année on va avoir à nouveau grâce à toi ! trop bien ta page !
Répondre
C
Superbe page sur ce coin tout près de chez moi...
Répondre
R
très jolie déco et le dégradé de couleur est superbe
Répondre
O
J'aime beaucoup, la déco très fine embellie la page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité