Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 janvier 2020

Bretagne 2017 - Ploumanac'h - Parc des Sculptures

La météo à Perros-Guirrec nous ayant privé de notre promenade en bateau, nous partons vers Ploumanac'h.  Sur la route, près d'un parking, nous découvrons le Parc des Sculptures en granit de Christian Gad et Daniel Chee.

Je ne voulais pas m'éparpiller sur beaucoup de pages traitant de ce sujet, je me suis donc inspirée d'une réalisation d'Annabellescrap en Normandie pour réaliser ma page, avec un mini-album intégré dans lequel sont insérés d'autres feuillets. Le tout est maintenu avec une bande de rhodoïd traversant l'ensemble et tenue par des aimants.

 

Une vidéo (toujours aussi maladroite) qui vous permettra de mieux visualiser les différents feuillets.

 

3 Ploumanach 099

3 Ploumanach 100

3 Ploumanach 101

3 Ploumanach 102

3 Ploumanach 103

3 Ploumanach 104

3 Ploumanach 105

3 Ploumanach 106

3 Ploumanach 107

3 Ploumanach 108

 

3 Ploumanach 109

3 Ploumanach 110

3 Ploumanach 111

3 Ploumanach 112

3 Ploumanach 113

 

bonne et belle journée Mouette -

 

Publicité
Commentaires
O
Belles pages, mais trop compliqué pour moi, n'en suis pas encore là, mais ça inspire. Merci
Répondre
P
Encore plus fort ! <br /> <br /> Trop compliqué pour moi, ça ! <br /> <br /> un grand bravo !
Répondre
S
magnifique !! je connais ploumanac'h mais pas cette endroit je vais refaire des recherches pour trouver ce parc merci
Répondre
F
quel beau travail!bravo
Répondre
D
C'est magnifique ! Que de travail ! A Carnoët vous avez la vallée des Saints, des statues de 2 à 3 mètres de haut sur les différents saints bretons. C'est géant !
Répondre
J
Quelle belle idée ce mini album. C'est magnifique
Répondre
A
Quel travail ! L'exercice n'était pas facile ! Le rendu est harmonieux. Bravo ! <br /> <br /> Super les petites étiquettes avec le nom de toutes les sculptures. Originale la fixation des feuillets supplémentaires avec des attaches parisiennes. Merci pour la vidéo qui permet de comprendre les enchevêtrements.
Répondre
O
Belles pages mais trop compliqué pour moi, suis pas assez experte pour faire ces pages multiples
Répondre
M
oufti ! bravooooooo ! tout booooooo travail ! trop bien, juste, j'aime beaucoup ton gaufrage tu peux me dire lequel tu as utilisé, merci
Répondre
V
Quel beau travail.
Répondre
I
Quel travail ! je suis impressionnée, bravo !
Répondre
C
Superbe page
Répondre
R
tout simplement magnifique . bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité