Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 janvier 2020

Bretagne 2017 - PLoumanac'h - On approche de la mer

Je me sens toute petite !
Comme vous pouvez le constater, le soleil est de retour et, au loin, j'ai aperçu le bateau qui devait nous emmener faire le tour des 7 îles ...
J'aurais voulu voir ce paysage à partir de la mer, ce sera pour une autre fois. C'est grandiose vu des terres aussi.

3 Ploumanach 126

3 Ploumanach 127

bonne et belle journée Mouette -

Publicité
Commentaires
I
Encore une très belle page, avec de magnifiques photos !
Répondre
C
Pour moi sui habite à côté je peux te dire que c est superbe vu de la mer j espère que tu pourras revenir avec un beau soleil.en tous les cas très belle page...
Répondre
S
superbe page !!! j'ai des photos de cet endroit je vais m'en inspirer merci beaucoup
Répondre
N
Encore une belle présentation d'un endroit magnifique.😉
Répondre
A
Mise en page sobre pour laisser toute la place aux photos : c'est superbe ! J'attendais de voir ce type de photos quand tu as annoncé ton séjour autour de Ploumanach : cet endroit mérite le détour !
Répondre
M
Trop belle page, belles photos et toi, c'est incroyable cette érosion dans les pierres et cette patine au long des années, c'est trop chouette, chouette gabarit
Répondre
M
c'est magnifique, comme d'habitude... Hier j'ai tellement aimé votre page que je l'ai immédiatement "scrapliftée" en digi, merci encore pour le partage :)
Répondre
E
Très belle mise en page de cet endroit magnifique et étonnant<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Belle présentation, met bien en valeur les photos, déco tte simple. Merci de partager. Vous êtes inspirante. J'essaie de m'en inspirer, mais c'est pas toujours ça !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité