Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 mars 2020

Bretagne 2017 - Saint-Gilles-Vieux-Marché du haut de la falaise 2ème partie

 Voici la suite de notre balade ... un peu dure la grimpette ...

1 St Gilles 053

1 St Gilles 054

1 St Gilles 055

1 St Gilles 056

1 St Gilles 057

 

1 St Gilles 059

1 St Gilles 058

1 St Gilles 060

Si vous n'avez pas tout compris, voici une vidéo :

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
wouahhh ça donne super bien !
Répondre
M
J'aime beaucoup les pages superposées et celles-ci permettent de ne pas trop découper les photos, je vais sûrement m'en inspirer! Merci pour la vidéo très explicite.
Répondre
M
Waw quel magnifique travail, j'adorrrrre
Répondre
M
bravo!! que dire de plus!!
Répondre
I
Quel bel ensemble, j'aime beaucoup ! et merci pour la vidéo qui permet d'encore mieux apprécier !
Répondre
S
c'est magnifique !!!! je vais m'en inspirer j'ai des photos de Montpelier le vieux à scrapper je pense que j'ai trouvé mon modèle <br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche
Répondre
A
Le suspense a été de courte durée : nous avons déjà la suite ! Elle est dans même lignée que le début ! Bravo pour cette très belle réalisation en tous points ! Merci pour le partage et pour le temps que tu as pris pour réaliser la petite vidéo explicative.
Répondre
D
Superbe ! Merci pour la vidéo ! Vous êtes géniale !
Répondre
N
Magnifique pages multiples 😍
Répondre
D
Superbe réalisation <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon wk
Répondre
M
si la promenade a été difficile, l'arrivée a dû être magnifique ! Belles photos et belles pages
Répondre
P
Tes mollets s'en souviennent? <br /> <br /> Du beau travail comme d'habitude ! <br /> <br /> Bon dimanche. Le soleil nous accueille ce matin.
Répondre
B
Magnifique composition
Répondre
R
magnifique et quelle bonne idée d'y joindre une petite vidéo pour bien comprendre le déroulement des pages.<br /> <br /> très belle déco et gabarit (que je n'ai pas, dommage) convient bien pour mettre des grandes photo<br /> <br /> franchement superbe
Répondre
O
Pages très inspirante. Déco très fine. N'ayant pas ce gabarit, cela m'aidera pour me donner des idées. Toujours aussi beau. Continuez à nous faire rêver.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité