Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 mars 2020

Bretagne 2017 - Pontivy et ses cours d'eau ou canaux joliment fleuris

De très jolies ambiances florales le long des cours d'eau ...

5 Pontivy 168Zoom décos :

5 Pontivy 169

5 Pontivy 170

5 Pontivy 171

 

Les deux pages en vis-à-vis :

5 Pontivy 172Gabarit Azza Rome-Tokyo, d'après une idée de AZZ'Art

En espérant que ce message vous trouve tous en bonne santé,

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette page fleurit qui je l'espère plaira aux scappeuses qui n'ont pas de jardin et qui sont fermées dans des appartements.on reste dedans et on scappe!!!
Répondre
M
trop bien !!! toujours des superbes pages !!!
Répondre
C
Merci Mimou pour ces belles pages qui nous aident toutes dans le confinement.<br /> <br /> J'espère que toute la famille va bien. Que de pages de scrap en perspective avec tout ce temps libre !
Répondre
D
Super ! De la vie, de la couleur en ces moments de sinistrose ! Vive la libertad !
Répondre
D
Prenez soin de vous et de vos proches, Martine et merci pour ces pages magnifiques qui nous remontent le moral ! Le scrap nous aide à surmonter le confinement, heureusement ;-)
Répondre
M
cette double page est trop magnifique ! merci et j'espère que tout va bien chez vous ! bon confinement et bon scrap !
Répondre
O
Très jolie double page. Harmonie parfaite.<br /> <br /> Pour le moment ça va, malgré que je sois dans le Grand Est. Portez vous bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité