Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 mars 2020

Bretagne 2017 - Pontivy, la vieille ville

Ce type de photos est toujours assez difficile à mettre en page (du moins avec un gabarit), je suis donc revenue aux bons vieux emboîtements du début du scrap ...

5 Pontivy 181

 

Zoom déco :

5 Pontivy 182

 

Prenez bien soin de vous et, surtout, restez chez vous ... 

scrap amitiés deux oiseaux

 

signature 6

Publicité
Commentaires
F
pourquoi toujours chercher la complication qd on peu faire simple!!!!efficace pour ce genre de photos;
Répondre
O
Très belle page, déco simple et emboitements réussi. C'est pas toujours facile les emboitements. Merci de vos pages qui encourage
Répondre
C
Très jolie réalisation avec de belles couleurs
Répondre
D
Quel beau rendu, les découpes droites et le die qui rappelle les colombages est d'un super effet ! Bravo et merci pour vos partages, le scrap est un bon moyen de lutter contre le confinement !
Répondre
M
Bonjour, moi j'adore tes pages, elles sont vraiment pleines d'inspiration, et c'est vraiment une très bonne occupation pendant cette période de confinement,<br /> <br /> prenez soin de vous, et restez chez vous !!!<br /> <br /> marie
Répondre
Y
Très jolie page et magnifique décor. Ayant beaucoup de photos " indécoupables " je vais m'inspirer de votre page. Merci et prenez soin de vous.<br /> <br /> Yolande
Répondre
S
c'est vrai que ce genre de photos n'est pas facile à mettre en page mais c'est très bien réussi <br /> <br /> soyez prudentes
Répondre
C
J'aime beaucoup les effets de perspective. Prenez soin de vous !
Répondre
M
toujours sympa d'avoir de tes nouvelles ! un peu de distraction dans ce monde en folie! portez vous bien toi et ta famille!
Répondre
I
En effet nous ne pouvons pas utiliser de gabarit pour de telles photos.<br /> <br /> Mise en page réussie et harmonie des couleurs.<br /> <br /> Surtout prenez soin de vous et ne sortez que par nécessité, nous devons être prudents.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
N
Encore une belle page qui rappelle tant de souvenirs de début de scrap !
Répondre
I
Belle mise en page malgré la difficulté de ce type de photos, et le déco est pile-poil ce qu'il fallait ! Bonne journée !
Répondre
A
C'est souvent un casse-tête de mettre en page ce type de photos. Tu t'en est bien sortie ! Ta déco est aussi très adaptée.<br /> <br /> Restez bien confinés aussi.
Répondre
M
effectivement, c'est pas évident
Répondre
J
C'est sûr que c'est photos ne pouvaient pas être découpées. Tu t'en ai super bien sortie, j'aime beaucoup ta page et toujours une déco très bien adaptée.<br /> <br /> Prenez soin de vous aussi
Répondre
D
Dans ce monde irréel un peu de joie ! Belle mise en valeur de ce patrimoine ! Bonne journée !
Répondre
R
je fais ça aussi quand certaines photos ne peuvent être découpées et la déco est bien choisie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 164
Publicité
Publicité