Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 janvier 2022

Neige en janvier 2019

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que les fêtes se sont bien passées et que vous avez bien commencé 2022
Encore tous mes meilleurs voeux !

Je vais profiter de la saison pour vous montrer des photos de neige chez moi et dans le jardin !
Nous n'avons pas de neige cette année (du moins pas où j'habite en Belgique) mais en 2019, il y en avait ...

2019 hiver 01

 

La page avec les petits livrets ouverts :

2019 hiver 02Gabarit Azza Céleste 

 

Zoom décos :

2019 hiver 03

2019 hiver 04

2019 hiver 05

 bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce gabarit "étoile", pas facile à utiliser, mais c'est beau. <br /> <br /> Je ne crois pas qu'on aura de la neige...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour, j'aime la neige donc...j'aime cette page !!!
Répondre
M
très originale cette page en rouge, tout en harmonie avec la jolie maison :)
Répondre
M
Quelle joie de voir ta page ! très bonne année à toi et à ta famille, ce rouge va super bien et l'idée de la superposition des photos est excellente ! je vais en profiter ! très joli décor également merci pour ces partages.
Répondre
A
Très jolie page Mimou avec un gabarit pas facile à utiliser mais qui rend très bien ici. Tes découpes de gros flocons sont superbes et tes photos rendent très bien sur cette page rouge. Super aussi le travail de ta grosse étoile noire scindée en plusieurs parties et recouverte de "traces de neige".
Répondre
I
Très bonne idée pour mettre plus de photos. Je n'aurais pas osé mettre des photos de neige sur une page rouge, je dois dire que le rendu est réussi.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
D
Très jolie page . Le thème étoile est vraiment sympa
Répondre
E
Très bonne année à vous<br /> <br /> Super jolie cette page enneigée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité