Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 février 2022

Neige en janvier 2019-4

On continue avec les photos du jardin sous la neige. 

2019 hiver 19

2019 hiver 20

2019 hiver 21

2019 hiver 22

 

2019 hiver 24

2019 hiver 25

2019 hiver 26

2019 hiver 27

2019 hiver 28

2019 hiver 29

2019 hiver 30

2019 hiver 31

 

2019 hiver 32

2019 hiver 33

Kit Azza Dallas. L'ensemble de pages m'a été inspiré par une réalisation d'Annie Chasseriaud

Et une petite vidéo pour terminer :

bonne et belle journée à tous3

 

Publicité
Commentaires
P
Ce doit être très amusant de faire ce genre de pages, mais je ne m'y risque pas. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
magnifique
Répondre
O
J'adore ces pages sur l'hiver. Magnifique déco
Répondre
F
Très bel ensemble, merci du partage
Répondre
E
Sublime<br /> <br /> Avec la vidéo c'est le top<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
oh là là comme c'est beau et quel travail merci pour les yeux !!!
Répondre
M
Très belle page Mimou !! Bravo !! et la photo de ta bannière avec ton jardin sous le givre et ton abri est superbe aussi ! Bizz et bon dimanche !
Répondre
A
Très jolie composition qui préserve bien les photos. Chouette déco et merci pour la vidéo qui permet de bien voir comment le tout s'articule.
Répondre
H
Belles réalisations. Bravo
Répondre
C
Ah la neige comme c'est inspirant ! Très belles pages avec un très joli montage ! Bon dimanche !
Répondre
F
bravo ,c'est trés beau!
Répondre
D
C'est superbe ! Les décos sont de la dentelle faite main ! Suis sur les genoux tellement c'est beau !
Répondre
D
Votre composition est originale, la déco magnifique et l'harmonie au top ! Vos belles photos sont bien mises en valeur ! Bravo ! J'aimerais bien savoir comment vous avez réalisé les stalactites ...
Répondre
M
trop belles pages multiples, j'aime beaucoup le papier de fond, merci pour la vidéo car je ne voyais pas où étais le pli, belle déco j'ai même cru un moment que tu avais perforé la page mais c'est le reflet sur le papier de découpe trop jolie composition !
Répondre
M
j'aime beaucoup l'ajout des sapins (dessinés, ou papier imprimé, peu importe), et l'ajout du papier déchiré !<br /> <br /> bravo pour ces belles photos et l'harmonie de la page
Répondre
N
Merci pour ce partage qui est toujours un plaisir pour les yeux et qui donne de l'inspiration
Répondre
R
magnifique cette compositionn , j'adore . la déco est aussi très bien choisie ...bravo pour cet ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité