Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 octobre 2023

Portiragnes 2019 - Au cours de nos promenades Presqu'île de Maguelone 1

Cette réalisation est inspirée d'une page présentée par Floscrap sur le forum de scrap européen et réalisée à l'aide du gabarit Azza Kyoto

L'ensemble fermé :

2019 Porti 089 Maguelone

Bande découpée selon les lignes du gabarit qui maintient, au moyen d'aimants, l'ensemble fermé !
Recto ...

 2019 Porti 090 Maguelone

2019 Porti 091 Maguelone

 ... et verso

2019 Porti 093 Maguelone

L'ensemble avec la bande de maintien enlevée et le volet fermé :

2019 Porti 093a Maguelone

Le volet recto 

2019 Porti 093b Maguelone

2019 Porti 089b Maguelone

le volet verso : 

2019 Porti 093c Maguelone

 

En espérant vous y retrouver, la suite au prochain numéro ...

 

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup
Répondre
M
Me donne très envie de recommencer, après plusieurs mois d'<br /> <br /> abstinance, impossible d'ajouter des "j'aime" ? pourqoi ?
Répondre
C
Un peu plus "sévère" que d'habitude non ?? Bon week-end
Répondre
M
Une splendeur <br /> <br /> Belle créativité, merci de partager
Répondre
E
Belle réalisation 👏
Répondre
S
merci pour les yeux je vais surveillé la suite car j'ai aussi des photos de la Camargue
Répondre
M
encore une belle page "à découverte" !
Répondre
D
superbe réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité