Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 octobre 2023

Portiragnes 2019 - Au cours de nos promenades Maguelone 2

Nous en étions resté ici, le volet gauche verso ouvert:

2019 Porti 093c Maguelone

 La double page fermée:

2019 Porti 094 Maguelone

 

La double page ouverte :

2019 Porti 101a MagueloneLa page de gauche avec une tirette :

2019 Porti 095 Maguelone

 

2019 Porti 097 Maguelone

2019 Porti 098 Maguelone

Zoom déco : 

2019 Porti 096 Maguelone

 

Bon dimanche à tous !

Mimouscrap

Publicité
Commentaires
M
Trés belle composition ..j'aime beaucoup les explications discretes ...mais cette qualité ne m'etonne pas Bravo ..
Répondre
S
bravo beau travail !! j'adore
Répondre
A
Très bel ensemble Mimou avec une belle déco et une belle harmonie des couleurs ! J'aime bien l'intégration discrète des textes explicatifs. Le volet sur les vignes ne s'ouvre plus ?
Répondre
I
Je reconnais bien là la proposition de Flo, et tu l'as superbement interprétée. J'aime les petits commentaires discrètement insérés tout au long de la composition
Répondre
E
Super belles pages<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité