Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 octobre 2023

Portiragnes 2019 - Au cours de nos promenades 3

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Voici la suite de cette page complexe.

On en était resté là :

Côté gauche de la double page avec la tirette :

2019 Porti 100 MagueloneCôté droit de la double page : 

2019 Porti 101 MagueloneZoom décos :

2019 Porti 102 Maguelone

2019 Porti 103 Maguelone

Avec un volet en plus :

2019 Porti 104 MagueloneLe volet ouvert :

2019 Porti 105 MagueloneL'ensemble ouvert (volet et double page) :

2019 Porti 106 Maguelone

Pour comprendre l'ensemble du montage, une petite vidéo :

 

Et enfin, le verso de l'ensemble :  la cathédrale St Pierre et Paul datant des XIIᵉ et XIIIᵉ siècles est située sur la commune de Villeneuve-lès-Maguelone, dans le département français de l'Hérault et la région Occitanie. Elle a été bâtie dans la cité insulaire wisigothe de Maguelone

2019 Porti 107 MagueloneZoom déco :

 2019 Porti 108 Maguelone

 

J'espère que ce petit reportage sur Maguelone vous aura plus, à vos claviers si c'est le cas !

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
M
waw quel magnifique travail.<br /> <br /> Merci pour la vidéo c'est effectivement plus facile à comprendre.
Répondre
D
Merci pour le reportage et le partage de toutes ces belles pages<br /> <br /> Travail magnifique
Répondre
M
quelle compo!! toujours aussi bien décorée et belle inspiration! bravo
Répondre
M
Wouuahhh c'est magnifique, oufti quel travail ! j'en reviens pas, chaque page est une merveilleuse décoverte ! mais merci pour la vidéo très parlante car j'avoue avoir été un peu perde ! trop trop bien ! faliicitations
Répondre
F
Très bel ensemble, merci du partage. je pense que je m'en inspirerai.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
C'est un bel ensemble bravo et merci pour ce partage
Répondre
A
Merci pour le partage de ce très bel ensemble qui met bien tes photos en valeur ta grosse série de photos. Merci aussi pour la vidéo qui permet de bien visualiser.
Répondre
E
Magnifique ! Avec la vidéo c'est "parlant". Je suis émerveillée - Bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité