Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 décembre 2009

Hunawihr - les animaux pêcheurs 7

Voici la dernière page de la série animaux pêcheurs où vous voyez les manchots dans leur costume de fête. Mais bon, c'est le réveillon ce soir : smoking de rigueur !

2008_Hunawihr18

Et ci-dessous, la première page "trouée" superposée à cette dernière.

2008_Hunawihr19

Passez un excellent réveillon et ... Joyeux Noël !

neige

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes pages
Répondre
S
Un tres beau cadeau que vous nous offrez en cette veille de Noel. Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee.
Répondre
R
Joyeux Noël Mimou! Je te souhaite de belles fêtes auprès des tiens.<br /> Merci pour ta fidélité.<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
On se doit d'être habillé ce soir ! de belles pages superposées. JOYEUX NOEL à toi et à ta famille. Amicalement.
Répondre
J
super de terminer la série avec animaux en smoking c'est très réussi!!!! bon réveillon et joyeux noël
Répondre
D
Chère Mimou, je te souhaite un très très joyeux Noël et une excellente année 2010 pleine de belles choses et de moments de bonheur. <br /> Bien à toi Domi
Répondre
M
magnifique pages très réussies ,<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël rempli de joie et de bonheur. Profite de ces fêtes de fin d'année, ce sont des moments précieux et magique .<br /> Mamydino
Répondre
M
très belle série.<br /> bon noël !
Répondre
C
joyeux noël à toi aussi...
Répondre
Z
jolies pages, bonnes fêtes de noel à toi et ta famille mimou !
Répondre
L
tes pages sont très jolie félicitation MINOU<br /> la chouette
Répondre
L
joyeux noël a vous toutes<br /> La chouette<br /> visiter mon site, et laiser moi un petit message<br /> cela fait tellement plaisir quand on est seul<br /> bisous à toutes
Répondre
A
Série superbe, on en prend plein les yeux!<br /> Gros bisous et très bon noël
Répondre
H
Cette série de photos a été superbe. Je vous souhaite à vous et à votre famille de joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
D
oh une riche idée le smoking pour le réveillon.<br /> Une bien jolie série que tu nous as proposé!<br /> Dinou
Répondre
N
Ca rend magnifiquement bien cette superposition ! Bonnes fêtes à toi et à ta famile Mimou, bises, Agnès
Répondre
T
A toi et toute ta petite famille, que cette année 2010 nous apporte encore de joyeux échanges "Scrapamicaux", merci pour tes bons souhaits !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité