Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 octobre 2010

Il y a un an, j'arrêtais d'aller travailler ...

Il y a un an, c'était cela : mon dernier jour de travail à la banque. Je suis rentrée avec un joli bouquet ainsi qu' avec un chèque-cadeau offert par mes collègues. Mon mari a immortalisé cet instant inoubliable !
Dans la pochette, j'ai inséré mon dernier abonnement de train.
Aujourd'hui, je peux vous dire que je n'ai aucun regret d'avoir pris cette décision. Juste une petite chose : "On me le disait et je ne voulais pas le croire, mais le temps file à une allure v v ' quand on est à la maison" . Incroyable mais vrai !

retraite_20090001

Gabarits Azza étiquettes et classique !

J'attends vos commentaires et vous souhaite un bon début de week-end à tous.
Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
très jolie page
Répondre
M
tous vos bouquets sont extraordinaires, très vivants. On ne s'ennuie jamais lorsque l'on vient faire un tour sur votre site. Comme j'aimerais avoir autant de talents !!!<br /> Comment avez-vous réalisé les décorations petites fleurs frises colorées ? Je suis bien impatiente de le savoir. Très bon weekend
Répondre
S
Tres jolie cette page et tu reviens avec un tres beau bouquet de surcroit <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
Répondre
D
Un beau souvenir joliment mis en page avec ton talent habituel ... la frise est particulièrement réussie !!! Bravo et profite-en bien !!!
Répondre
V
une page magnifique ! bravo !
Répondre
F
Super joli !!la fise avec les fleurs est superbe !
Répondre
M
Très jolie page, jolies couleurs. Je compatis car moi-même j'ai quitté la banque cela va faire 4ans le mois prochain et je n'ai pas vu le temps passé! on a beaucoup de chance d'être jeunes retraitées car vu ce qui se trame, nos copines ne pourront pas en dire autant. Pas un instant j'ai regretté mon choix.
Répondre
S
Une belle page pour un souvenir heureux ;-)<br /> Ta frise florale est superbe.
Répondre
C
Un moment important dans une vie ! enfin la liberté complète ! ta page est sublîme, joli souvenir !
Répondre
N
Un joli souvenir superbement mis en valeur! Tu en as de la chance de ne plus te lever dès potron-minet pour aller bosser. Ohlalala, tout ce temps libre pour le scrap.... que de belles pages en perspectives!<br /> Biz
Répondre
N
Bonjour Mimou ! <br /> Tout d'abord bon anniversaire alors !!! Cet page est très belle, j'aime particulièrement le bouquet en bas à gauche <br /> Bises<br /> Sabrina
Répondre
M
Oui , un beau souvenir pour toi , c'est chouette d'avoir fait des photos de ce moment !<br /> Je pense qu'à ma retraite , je vais aussi en faire des choses mais j'ai encore le temps ...
Répondre
B
Que de jolies couleurs pour cette tres belle page et surtout de bons souvenirs Moi cela fait 7 ans et je n'ai pas vu le temps passé mais nous ne sommes pas inactives et ça c'est super <br /> Bisous Brigitte
Répondre
S
Oh ! pas besoin d'être à la retraite pour voir que le temps défile.........vite.........trés vite........trop vite !! Presque 3 ans que je ne travail plus !! Mon "gros ventre" de l'époque ira à l'école prochainement !!! Pfff. Mais je ne regrette absolument ce choix. <br /> ta page est sublime et je suis époustouflé par ta frise de fleurs. Bravo.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
I
Magnifique page, quelle "chance" d'être à la retraite, j'y serai volontiers pour pouvoir scrapper plus souvent !!! j'aime beaucoup ta frise de fleurs et tes couleurs rendent vraiment bien !
Répondre
J
c'est rigolo car cette semaine je me disais que ça devait faire bientôt un an que tu t'étais arrêtée de bosser, je m'en souviens car cela correspondait au début de l'automne et je m'étais fait la réflexion qu'avec les mauvais jours arrivant tu aurais beaucoup de temps pour scrapper hihihi Le temps passe tellement vite qu'il faut savoir s'arrêter pour prendre du temps pour soi... ta page est super chouette!
Répondre
M
magnifique cette page , et super idée d'avoir immortaliser cette journée , dela fait 6 ans que je suis à la retraite , je ne les ais pas vu passé , cela va trop viiiiiiite
Répondre
O
encore une belle composition bien soignée : on dirait presque que tes fleurs se sont échappées du bouquet.
Répondre
Z
Il est bien beau ton décor de page. Bonne idée d'avoir immortalisé cet instant.
Répondre
M
Eh bien, bon anniversaire et bon vent encore, accompagnée de ton scrap, et autres hobbies si c'est le cas!<br /> Chouette d'avoir immortaliser cet instant, ta page est très belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité