Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 mars 2012

Les Oliviers en fleurs

En quittant les Baux, petit arrêt près d'une plantation d'oliviers car quelques photos s'imposaient ...

baux0025

Gabarit Azza Baroque - d'après une mise en page de Marie Schepers ...

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez ...


On voit qu'il fait beau, les commentaires diminuent ou ce que je vous ai présenté dernièrement vous plaît moins ou Canalblog joue encore des tours avec les avis de publication ...

Publicité
Commentaires
B
jolie page travail soigne bravo <br /> <br /> monique
Répondre
D
une très jolie page !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, tres originale la decoupe centrale. Le decor est tout mignon, tampons Azza?
Répondre
T
MAGNIFIQUE page!!!
Répondre
S
Cette page fait rêver doublement à la scrap lifter et aux vacances Bisous marina
Répondre
C
Très, très jolie page, encore une magnifique déco!
Répondre
F
Super jolie ta page !!
Répondre
P
Magnifique cette page! J'adore!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
M
oui il fait beau mais cela n'empêche pas de laisser des commentaires!! et cette page est super belle...tu nous gâtes presque tous les jours avec de merveilleuses pages et continue a le faire!!!!<br /> <br /> tres bonne soirée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Tres sympa cette page!
Répondre
V
trés jolie page à partir de peu de photos; j'aime bien ta déco
Répondre
M
Quelle superbe page, j'adore la déco!
Répondre
A
enfin j'ai pris le temps de poster ton cadeau
Répondre
D
J'adore la page et les photos, vive les vacances.
Répondre
T
bravo encore pour cette belle page, j'admire tous les jours vos réalisations et je m'en insprire très régulièrement. Si je ne mets pas de commentaire c'est par manque d'imagination pour dire toujours la même chose : superbe, délicat, raffiné, je manque de vocabulaire ... !!!
Répondre
A
Toujours au top, je suis aussi dans les fleurs...c'est presque de saison!!!!<br /> <br /> Bon après-midi très ensoleillé.
Répondre
S
Superbe compo ainsi que ta déco ça me donne envie de ressortir ce gabarit ! Bonne journée, Christelle
Répondre
C
trés jolie mise en page j'aime surtout beaucoup la déco il est vrai que les pages de marie scheppers sont toujours superbes je m'en suis déjà inspirée aussi<br /> <br /> christine
Répondre
D
jolie mise en page
Répondre
V
Magnifique ! quel bonheur devoir les oliviers en fleurs et de pouvoir les photographier. Merci de ce partage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité