Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 mai 2017

Bretagne 2014 - Escale à l'Ile aux Moines

Durant notre croisière, nous avons fait escale à l'Ile aux Moines", vous me suivez ?

Pages superposées, la découpe dans la première page a été effectué grâce à la machine de découpe Scan'n Cut. je vous en parlais ICI .

BR14 Croisère 030

 le recto seul :

BR14 Croisère 027

BR14 Croisère 028

 le verso seul :

BR14 Croisère 029

bonne et belle journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette découpe !
Répondre
P
De très belles pages sur cette ile que je ne connais pas ! <br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
J
Magnifique travail, et j'aime beaucoup ta découpe, c'est original
Répondre
M
quel travail mais quel résultat à admirer - bravo
Répondre
M
waouwwww...magnifique comme d'habitude...bravoooo
Répondre
C
Superbe j adore la découpe il va falloir être que je fasse une page avec ce genre de découpe ça rend super bien
Répondre
I
C est superbe toujours un plaisir de voir vos pages et les découpes c est top
Répondre
M
Superbe page et découpe. Tu me donnes de plus en plus envie de retourner faire un petit tour en Bretagne car tes photos me font rêver.
Répondre
D
Très jolies ces découpes ! Et bonne idée d'utiliser d'anciens gabarits.... ça donne envie de les ressortir !
Répondre
D
Superbe page<br /> <br /> Vous faites de magnifiques pages avec les anciens gabarits.<br /> <br /> Je le ressort <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
J'adore et j'ai hâte de voir la suite de ta balade sur les eaux du golfe du Morbihan ! J'aimerais tellement que tu sois allée sur l'Île d'Arz ... mais généralement quand on a "fait" l'Île aux Moines, on ne va pas sur sa petite sœur !!!
Répondre
E
Superbe page - la découpe donne un air de légèreté - bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité